Une cinquantaine de bons cadeaux dans le Chéquier de la Sûre Anlier disponible gratuitement à l’administration communale

A partir de ce lundi 16 janvier, le Chéquier de la Sûre Anlier est disponible gratuitement dans votre administration communale. Ce dernier comprend une cinquantaine de bons cadeaux à faire valoir dans les entreprises de notre région. Mais également un chèque commerce d’une valeur de 5€ offert par la commune.

Dans le but de maintenir une action pour promouvoir l’achat local et de remobiliser les partenaires Chèques Commerces autour d’une action commune, l’ADL, en collaboration avec les communes de Léglise, Fauvillers, Martelange et Vaux-sur-Sûre, sort en janvier 2023 le Chéquier de la Sûre Anlier.

Le principe
Le chéquier comprend des bons de réduction d’une cinquantaine de commerçants, producteurs et entrepreneurs locaux ainsi qu’un chèque commerce de 5€ offert par les communes.
Les bons seront valables un an et le chéquier sera renouvelé tous les ans.
Les frais de l’ensemble de l’action sont pris en charge par l’ADL et les communes.

Comment l’obtenir ?

Venez chercher votre chéquier au service population de votre commune à partir du lundi 16 janvier et jusqu’au 31 mars 2023. Un chéquier par ménage domicilié dans la commune. Merci de prendre rendez-vous auprès du service population (population@fauvillers.be – +32 (0)63 / 60.12.75 

 

Partager le contenu :