Un concert exceptionnel le 31 mars à l’église de Fauvillers

Frank Braley et le célèbre Orchestre royal de chambre de Wallonie qu’il dirige donneront un concert exceptionnel le dimanche 31 mars à 16 heures à l’église de Fauvillers, dans le cadre des « saisons musicales » qui égaient chaque année la commune.

Ce « 10e concert de printemps » sera organisé par la Commission consultative communale des aînés de Fauvillers (Ccca), en collaboration avec les autorités de la commune.

Afin de marquer cet anniversaire, Frank Braley, premier lauréat du Concours Reine Elisabeth en 1991, dont il a également remporté le prix du public, sera pour la deuxième fois l’invité de Fauvillers.

L’événement sera exceptionnel à plusieurs titres. D’une part, Frank Braley achèvera en 2019 son mandat de chef et de directeur musical de l’Orchestre royal de chambre de Wallonie (Orcw), qui l’accompagnera le 31 mars ; d’autre part, l’Orcw célèbre cette année son 60e anniversaire ; enfin, le programme musical que Frank Braley et l’Orcw présenteront – Schubert, Beethoven, Nielsen et Bloch – sera unique.

 

Plus de détails sur l’affiche ci-dessus.

Partager le contenu :