Plusieurs jobs étudiants à pourvoir dans la commune de Fauvillers

Envie d’un job étudiant dans ta commune? L’administration communale de Fauvillers recherche des étudiants pour les mois de juillet et août. Et ce, pour ses opérations Été Solidaire 2020 et Well’Camp 2020.

Été Solidaire, c’est ? 

  • T’impliquer dans l’amélioration et l’embellissement de ta commune.
  • Apporter ton aide à des personnes en difficulté.
  • Apporter un plus à la collectivité.
  • Découvrir un travail valorisant.

Pour cette opération, la commune cherche des étudiants âgés entre 15 et 21 ans. Motivé et dynamique ayant envie d’une première expérience de travail mais aussi d’être un citoyen actif de sa commune et qui aime aider les autres.

Pour ce job, la commune offre un contrat de travail de dix jours sous contrat étudiant durant les mois de juillet et août à raison de 7 heures par jour.

Well’Camp c’est? 

  • Etre la personne relais entre les services communaux et les camps situés dans la commune.
  • Permettre aux estivants et aux citoyens de s’informer mutuellement et mieux se comprendre.

Pour cette opération, la commune recherche un étudiant âgé au moins de 18 ans, ayant une connaissance des mouvements de jeunesse, disposant d’un moyen de locomotion (mobylette, voiture) et connaissant bien le territoire communal. La connaissance du néerlandais est un atout.

La durée de l’opération Well’Camp s’étend du 24 juin au 15 août.

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) sont à faire parvenir par écrit au plus tard pour le 02/06/2020 à Monsieur le Bourgmestre, Place Communale, 312 à 6637 Fauvillers. Une copie doit également être envoyée par mail à carine.stas@fauvillers.be

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Carine STAS au 063/60.06.89 ou par mail : carine.stas@fauvillers.be.

Partager le contenu :