Offre d’emploi: la commune de Ste-Ode recherche un(e) employé(e) d’administration

La commune de Sainte-Ode procède au recrutement contractuel APE d’un(e) employé(e) d’administration (niveau 2).

 

Diplôme requis : Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur ou équivalent en rapport avec la fonction à exercer

 

Description de la fonction :

Assurer le suivi des demandes du citoyen adressées au service état civil càd des dossiers :

o    De mariage

o    De naissance

o    De divorce

o    De décès

Assurer le suivi des demandes du citoyen adressées au service population soit :

  • des demandes en matière d’inscription, de permis de conduire, de passeports,… ;
  • gestion des casiers judiciaires : mise à jour et délivrance des documents administratifs ;

Accueil et information du citoyen dans le respect de la législation en vigueur.

 

Votre contrat :

  • Contrat de remplacement
  • Temps plein (38h/semaine).
  • Echelle barémique D4 (brut annuel indexé sans ancienneté pour un temps plein: 25 898,06 €)

 

Les candidatures sont à envoyer par courrier à l’Administration communale de Sainte-Ode, Rue des Trois-Ponts, 46 à 6680 Sainte-Ode ou déposées au Secrétariat communal. Sous peine d’irrecevabilité, les pièces suivantes doivent être annexées :

  • Curriculum vitae
  • Copie du diplôme requis
  • Extrait de casier judiciaire modèle 1 de moins de 3 mois

 

 

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