L’Equirencontre 2022, le rendez-vous annuel des cavaliers, à Hotte du 12 au 15 août

Du 12 au 15 août prochain, l’Equirencontre se déroulera dans le village de Hotte pour sa 49e édition. L’Equirencontre, c’est le rendez-vous annuel de cavaliers extérieurs et meneurs d’attelage du pays. 

Pour la 49ème édition, ce rendez vous annuel des cavaliers d ’extérieur et meneurs d ’attelage aura lieu aux portes de la forêt d’Anlier.
Au terme d’une randonnée d’un mois, d’une semaine ou d’un jour , en solitaire ou en groupe, en autonomie totale ou avec l’aide d’une intendance , les participants rejoindront Hotte , village de la commune de Fauvillers.
Ce sera l’occasion de chevaucher vers un objectif commun pour, à l’arrivée, nouer de nouvelles amitiés, découvrir une région de notre beau pays et parler cheval dans une ambiance de fête. Les participants seront accueillis à la ferme de la FourcHotte dans une vaste prairie aménagée en campement et paddock avec un confort sommaire douches et W.C.
L’EQUIRENCONTRE 2022 sera en mode rustique chacun logera dans sa tente, son van, son camion ou mobilhome.
Des cavaliers étrangers sont régulièrement présents et nous espérons accueillir nos amis Grand ducaux, Français , Allemands et pourquoi pas Néerlandais ou Suisses! Ce week-end est donc ouvert à tous les cavaliers et meneurs des fédérations équestres nationales et des pays limitrophes en ordre d’assurance.

Plus de renseignements et inscription – WWW.EQUIRENCONTRE.EU

Partager le contenu :