Le Festival du Rire de Bastogne débarque à Fauvillers le 1er août

Le dimanche 1er août, le Camping-Car Comedy Club du Festival du Rire de Bastogne débarque à la Ferme Simon de Fauvillers. Isabelle Innocente, Manon Lepomme, Denis Richir et Julie Geller, quatre humoristes belges en devenir se succéderont sur la scène extérieure. Un événement unique à ne pas manquer !

La situation sanitaire repousse la perspective de vivre des spectacles lors desquels plusieurs centaines de personnes seront réunies à l’intérieur.

Le Premier Ministre a proposé un plan plein air pour les prochaines semaines. Le Festival du Rire de Bastogne a donc décidé, selon cette formule devenue à la mode, de se réinventer. De sortir de ses murs. De partir en tournée ! Et le Camping-Car Comedy Club sera de passage à Fauvillers le dimanche 1er août prochain. Le camping-car réaménagé servira à la fois de scène, de décor et de loge pour les artistes. Sur cette scène tout-terrain plutôt originale, on retrouvera de nombreux humoristes belges dans la formule « plateau d’artistes ». A Fauvillers, l’affiche sera composée d’ Isabelle Innocente, Manon Lepomme, Denis Richir et Julie Geller.

« Les humoristes que nous avons contactés ont directement accepté de nous rejoindre dans ce concept plutôt original. Les bénévoles du festival sont également ravis de se retrouver. Nous avons déjà ressenti leur énorme enthousiasme quand nous nous sommes retrouvés, lors de la première journée ensoleillée de cet été, pour réaliser quelques photos du camping-car », commente David Martin, président du Festival du Rire de Bastogne. « Les humoristes présents son se qui se fait de mieux dans la nouvelle génération de l’humour belge. »

Infos pratiques 

Début du spectacle à 15h00.

Réservations par bulles (1, 2, 3 ou 4 personnes, voire plus si même ménage).

Spectacles déconseillés aux moins de 12 ans.

Prix : 25 euros / Réservations via mail uniquement (info@rirebastogne.be)

Partager le contenu :