Le confinement… Et après ? Une enquête de la Fondation Rurale de Wallonie

Depuis la mi-mars, le COVID-19 a profondément chamboulé notre cadre de vie : confinement obligatoire, fermeture des lieux de convivialité, chômage économique ou télétravail modifiant nos habitudes de déplacement, pour ne prendre que quelques exemples.

Ce bouleversement de notre quotidien nous a donné l’occasion de nous poser, de réfléchir à nos choix, de redéfinir nos priorités ; bref, de penser à notre avenir !

Dans le cadre des missions dévolues à la FRW de développement des communes rurales et en concertation avec le Cabinet de la Ministre de la Ruralité, la Fondation Rurale de Wallonie vous propose une enquête anonyme qui a pour objectifs, à travers diverses thématiques essentielles (solidarité, alimentation, mobilité, nature, loisirs), de mieux connaître les modes de fonctionnement des habitants ruraux depuis le début de la crise, d’identifier les changements opérés ou souhaités. Les résultats permettront de réfléchir aux solutions concrètes les plus adaptées et de renforcer la dynamique participative dans les communes rurales.

Le questionnaire est directement accessible via le lien suivant : https://www.quicktapsurvey.com/survey/c3f775f0eb7e0132cd7a55ee2d7c5a37

Déjà, nous vous remercions pour votre participation qui ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.

Partager le contenu :