L’ADL lance sa campagne de recensement des activités économiques de son territoire

En ce début de semaine, l’Agence de Développement Local vient de lancer sa campagne de recensement des activités économiques sur son territoire.

Il s’agit ici de recenser l’ensemble des activités professionnelles et commerciales des indépendants locaux (à titre principal ou en complémentaire.)

L’ensemble des indépendants des communes de Léglise, Fauvillers, Martelange et Vaux-sur-Sûre ont reçu un courrier annexé d’un formulaire.

Dans ce courrier, les indépendants sont invités à vérifier leur présence et la justesse des informations dans le répertoire économique de l’ADL. 

Dans le cas d’informations incomplètes ou erronées, celles-ci peuvent être modifiées via le formulaire en ligne ou le formulaire papier.

Les démarches doivent être réalisées avant le 31 mars prochain. 

Pourquoi participer ?
En communiquant à l’ADL les informations complètes et correctes vous concernant, ils pourront :
• Disposer d’une liste exhaustive de tous les services, activités et loisirs proposés sur l’entité ;
• Tenir le citoyen informé de « ce qui se fait » dans notre commune ;
• Valoriser vos activités via différents outils de promotions (site internet communal, site et répertoire de l’ADL, sites des opérateurs touristiques, brochures, …) ;
• Le cas échéant, vous informer des différents marchés publics communaux.
Sans réponse de votre part, il ne vous sera pas possible de bénéficier des services et communications mis en place par l’ADL pour les entreprises du territoire. Nous précisons que ces services sont entièrement gratuits.

Partager le contenu :