La commune de Fauvillers engage un chef de bureau technique pour son service travaux
L’Administration communale de Fauvillers engage pour son service travaux
Un chef de bureau technique A1 porteur d’un diplôme universitaire assimilé dans le domaine technique
OU
un agent technique en chef (D9) porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court dans le domaine technique pour son service travaux.
Chef de bureau technique
Profil de la fonction :
Sous l’autorité du Directeur général,
- Garantir le bon fonctionnement du service des travaux qu’il supervise
- Garantir la sécurité des biens et des personnes en sa qualité de conseiller en prévention et responsable du Service Interne de Prévention et de Protection des Travailleurs
- Etre le relais technique entre les citoyens, les différents intervenants internes et externes et le Collège communal en s’assurant que chaque demande reçoive une réponse correcte dans des délais raisonnables
- Garantir la bonne exécution des travaux décidés par le Collège communal ou le Conseil communal
- Collaborer avec le service finances-marchés publics pour ce qui relève du service technique
- Contribuer à ce que la hiérarchie et le Collège communal soient au courant des modifications de la législation dans les matières en charge
- Assurer le maintien en bon état du patrimoine communal
- Assurer une partie du service d’hiver
- Coordonner la planification d’urgence (PLANU)
Agent technique en chef
Sous l’autorité du Directeur général,
- Participer au bon fonctionnement du service des travaux au côté du Directeur général, en collaboration avec le chef d’équipe sur le terrain
- Garantir la sécurité des biens et des personnes en sa qualité de conseiller en prévention et responsable du Service Interne de Prévention et de Protection des Travailleurs
- Etre le relais technique entre les citoyens, les différents intervenants internes et externes et le Collège communal en s’assurant que chaque demande reçoive une réponse correcte dans des délais raisonnables
- Participer à la bonne exécution des travaux décidés par le Collège communal ou le Conseil communal
- Collaborer avec le service finances-marchés publics pour ce qui relève du service technique
- Contribuer à ce que la hiérarchie et le Collège communal soient au courant des modifications de la législation dans les matières en charge
- Assurer le maintien en bon état du patrimoine communal
- Coordonner la planification d’urgence (PLANU)
Descriptif complet des fonctions, conditions de participation et détails des épreuves sur le site de la commune ou sur demande par téléphone au 063/60.83.25. ou par mail à l’adresse commune@fauvillers.
Les candidatures doivent être adressées à Madame Géraldine GIOT, Directrice générale, Place communale n° 312 à 6637 FAUVILLERS, par pli recommandé déposé à la poste pour le 30 juin 2023, le cachet de la poste faisant foi, ou être déposées dans les bureaux de l’Administration communale contre accusé de réception.
Elles doivent être accompagnées des documents suivants :
– une lettre de candidature
– un curriculum vitæ
– un extrait du casier judiciaire
– une copie du diplôme