La Commission Locale de Développement Rural recherche un nouveau membre

Participez à l’avenir de Fauvillers

Faites partie de la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) !

Dans le cadre de l’Opération de Développement Rural, la Commune a mis en place une commission d’avis : la Commission Locale de Développement Rural (CLDR).

Elle est composée de citoyens et de représentants communaux. Les différents métiers, villages et générations y seront représentés de manière à constituer un groupe représentatif de la commune.

La CLDR est le moteur de l’Opération de Développement Rural. Elle définit les grandes lignes du Programme Communal de Développement Rural (PCDR), en adéquation avec les souhaits de la population. Elle s’intéresse donc à toutes les thématiques qui contribuent à la qualité de vie : mobilité, tourisme, agriculture, liens sociaux, cadre de vie, économie, nature, …

La CLDR joue un rôle permanent de relais entre la population et le pouvoir communal. C’est un lieu de dialogue, de débats démocratiques, de propositions et d’avis.

Vous désirez vous impliquer dans la vie de votre commune ? La CLDR recherche un nouveau membre pour compléter ses rangs et constitue également une réserve de recrutement. Intéressé? Proposez votre candidature via ce formulaire d’inscription.

Partager le contenu :