Enquête publique : Plans de Gestion des Risques d’Inondation 2022-2027

Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) 2022-2027 ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité :

Ouverture de l’enquête : 3 mai 2021
Clôture de l’enquête : 3 novembre 2021 à 12h (à l’administration communale)

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le samedi matin de 9h00 à 12h00 OU un jour par semaine jusqu’à 20 heures à l’administration communal – Place communale, 312 6637 Fauvillers.

Les dossiers sont consultables également sur le site internet enquetepublique-plandegestion-inondation.wallonie.be

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès de Monsieur José THILMANY au 063/608.329.

Avis officiel – Enquête PGRI 2022-2027

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